hoplaisirgay Index du Forum hoplaisirgay
FORUM GAY TRAVE HOMO BI ET D AUTRES
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONSEIL SUR LE PENIS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hoplaisirgay Index du Forum -> hoplaisirgay -> hoplaisirgay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 5 999
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: CONSEIL SUR LE PENIS Répondre en citant

BAISSE DE RÉGIME PASSE À LA POMPE !


La pratique consiste à faire jouir le mec par contact de la langue sur le gland et en effectuant un mouvement de va-et-vient de la bouche sur le pénis, le pénis entrant dans la bouche à la manière d'une glace. C'est une pratique simple et rapide qui a l'avantage de pouvoir être faite dans de nombreux lieux. On dit aussi "sucer, "pompeur" ou "tailler une pipe".

Conseils

Le goût du pénis peut déranger. Le mec doit donc évidemment se laver correctement avant le rapport. L'utilisation d'un préservatif peut aider les personnes réticentes au goût. Il existe d'ailleurs des préservatifs à plusieurs parfums (menthe, vanille, ...), l'utilisation des préservatifs lubrifiés étant à éviter. L'inconvénient est bien sûr que le garçon ressent une sensation moins grande.

Le sperme dans la bouche peut être avalé ou recraché. Le goût est souvent âpre ou sucré, et chaud. La giclée violente du sperme peut entraîner une envie de vomir pour les gars qui ne sont pas habituées. Attention à ce que les dents n'entrent pas en contact avec le pénis.ON NE DOIT PAS SENTIR VOS DENTS ! C'est douloureux et "démotivant".

En pratique

Il y a plusieurs zones sexuellement sensibles au niveau des parties génitales :
- Le gland en lui-même
- Toute la verge et en particulier l'urètre, qui peut être stimulé directement lors de l'orgasme
- Les testicules
- La prostate, la glande qui se trouve au niveau du scrotum et qui expulse le sperme, dont la stimulation directe lors de l'orgasme en décuple fortement la puissance.
Une trop longue stimulation des zones érogènes secondaires (autres que le sexe en lui-même) ne peut conduire qu'à une chute du désir. Une excitation légère, pour profiter de la peau, de l'odeur, de la chaleur, de façon très sensuelle, pour piquer un peu son impatience, est de bon aloi. Pour exciter encore plus, faites-lui sentir que vous avez envie de lui, qu'il vous excite, que vous avez envie de le prendre dans votre bouche, ou mieux, dites-le lui, il appréciera certainement...

Etape 1
Commencez par toucher, caresser, puis embrasser. Frottez votre visage contre la verge et les testicules puis (attention aux barbes de trois jours), après un moment, commencez à lécher l'ensemble, du bout de la langue d'abord puis plus franchement; vous pouvez même prendre un testicule (ou les deux) dans votre bouche et les faire rouler avec votre langue.

Etape 2
Lorsque la verge commence à durcir, sans la toucher, saisissez-en le bout avec vos lèvres et votre langue, puis enfoncez-la dans votre bouche en l'aspirant.
Etape 3
Pour augmenter la puissance de l'orgasme, n'ayez pas peur de faire durer votre fellation, conservez son excitation, menez-le près de la libération puis ralentissez, changez de technique. Il faut arriver à percevoir à quel moment le faire jouir. Pour le savoir, observez le rythme qu'il vous enjoint de prendre, sentez sa verge dans votre bouche, juste avant l'orgasme, elle se tend, gonfle de façon significative et devient plus chaude...

La pipe du siècle

Avant toute chose, il est primordial que tu en aies vraiment envie. La meilleure technique du monde ne fera jamais de toi un bon "pompeur" si d'emblée tu es rebuté par la chose... Aimer faire une fellation et le montrer, c'est déjà 50% du "travail" de fait! Passée cette étape alors tout peut arriver et tu peux lui faire réellement très plaisir...

Selon le mouvement de votre tête, de votre langue et de vos lèvres, accompagnez-le des caresses adéquates:
- Si vous sucez en faisant un aller-retour le long de la verge et en l'enfonçant le plus profondément possible, accompagnez le mouvement de votre pouce et de votre index fermement serrés en anneau devant vos lèvres, ainsi vous provoquez à la fois un mouvement interne qui gonfle le gland et une pression sur l'urètre (ne craignez pas de serrer trop fort).
- Si vous prenez le gland dans votre bouche, emprisonnez-le avec vos lèvres et faites tourner votre langue autour.
- De temps à autres, écartez vos lèvres de la verge et branlez votre partenaire en faisant couler de la salive sur son gland afin de le lubrifier (c'est extrêmement excitant !). Vous pouvez également le décalotter au maximum en tirant complètement la peau d'une main et le branler directement avec la paume de l'autre (et non plus en laissant rouler la peau de la verge) Pour cela, lubrifiez énormément avec beaucoup de salive car cela peut être douloureux.
- De votre main libre, stimulez les testicules en les serrant et en les faisant rouler et appuyez sur le scrotum en allers et retours (attention: il faut trouver la bonne pression et ne pas faire de mouvements brusques...).

- Une autre technique extrèmement excitante ( utilisée avec un décalottage maximum) est celle qui consiste à prendre toute la verge dans votre bouche. Voir la partie gorge profonde.
- Lorsque vous voudrez l'amener à jouir, prenez le bout de la verge entre vos lèvres et, tout en léchant vigoureusement la partie qui se trouve dans votre bouche (en faisant tourner votre langue autour du gland), à l'aide du pouce et de l'index en anneau, branlez-le (comme pour le premier point) jusqu'à l'orgasme, pendant lequel vous appuierez sur le scrotum du bout des doigts (vous sentirez les muscles se contracter sous vos doigts pendant l'éjaculation).
Au moment de la jouissance, par pitié, ne le faites pas jouir hors de votre bouche, le plaisir est réduit de moitié ! Ou alors, faites quelque-chose qui l'excite:
- Faites-le jouir dans votre main (et pourquoi pas, léchez le sperme par la suite...)
- Dirigez le gland vers votre visage et recevez le sperme sur votre bouche, sur votre nez, vos joues, votre cou; puis frottez la verge contre votre visage...
Vous pouvez aussi lui demander de se masturber et de jouir sur votre visage: le plaisir de vous voir le contempler pendant qu'il se masturbe, et de s'exciter en pensant que vous attendez de recevoir son sperme décuplera son plaisir au delà de tout...

Certains hommes aiment que leur partenaire rentre un de ses doigts dans leur anus pendant qu'il le lèche. Lorsqu'il est sur le point de jouir, exercez une légère pression des doigts entre son scrotum et son anus, là où est située la prostate. Vous devriez sentir des secousses lorsqu'il éjacule, ce qui est une sensation très excitante. Concernant le vieux dilemme accompagnant l'éjaculation ("J'avale ou je recrache?"), c'est vraiment à vous de voir.

Notez que chaque homme a un goût qui lui est propre. La texture peut rebuter ou exciter davantage. Pour ce qui est de l'odeur choisissez quelqu'un qui a une excellente hygiène...
- Après son éjaculation, vous pouvez avaler le sperme ou le laisser couler hors de votre bouche, les deux solution étant aussi excitantes l'une que l'autre... Notez que si le goût vous rebute réellement, il reste encore une solution: dès qu'il commence à jouir, avalez rapidement au rythme de ses éjaculations successives (il n'y en a que trois ou quatre en général).

Voila, maintenant il ne vous reste plus qu'à pratiquer et réussir vos fellations et pourquoi pas, nous envoyer vos photos ;-)

La gorge profonde

Mettez son pénis au fond de votre gorge et tenez-le toujours pour trouver la façon la plus confortable de le faire passer. Votre conjoint doit introduire et entretenir tout le mouvement. C'est le seul exercice dans lequel vous abandonnez votre contrôle de la situation à votre partenaire. Il savourera cela pour le simple fait que pour la première fois il peut insérer son pénis aussi profondément qu'il veut dans votre gorge. La plupart des gens ont un réflexe qui les empêche d'accepter dans leur gorge la présence d'un corps étranger, il faut donc apprendre à contrôler les muscles de votre gorge. Il faut arriver à une relaxation totale. Toutefois il y a des positions plus pratiques que d'autres au début comme être allongée sur le dos la nuque en dehors du lit un peu en arrière, le partenaire debout. Bien entendu on est obligée de respirer non par le nez mais par la bouche car la respiration est bien obligée de passer par la trachée et donc le partenaire doit faire un va et vient si il veut que cela dure et au moment où il ressort on peut respirer.

Précautions

Le risque de contamination du VIH est ici très faible. Il faut cependant faire attention à ne pas avoir de blessure (même minime) dans la bouche, à cause du contact entre le sperme et le sang qui peut être dangereux. Il est conseillé de ne pas se brosser les dents juste avant pour ne pas risquer de faire saigner les gencives. Un préservatif peut donc s'avérer nécessaire.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hoplaisirgay Index du Forum -> hoplaisirgay -> hoplaisirgay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com