hoplaisirgay Index du Forum hoplaisirgay
FORUM GAY TRAVE HOMO BI ET D AUTRES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PISSE & URO
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hoplaisirgay Index du Forum -> hoplaisirgay -> hoplaisirgay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:59 (2011)    Sujet du message: PISSE & URO Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:00 (2011)    Sujet du message: PISSE & URO Répondre en citant

phil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:01 (2011)    Sujet du message: PISSE & URO Répondre en citant

phil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:02 (2011)    Sujet du message: PISSE & URO Répondre en citant

phil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:02 (2011)    Sujet du message: PISSE & URO Répondre en citant

phil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:03 (2011)    Sujet du message: PISSE & URO Répondre en citant

phil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:04 (2011)    Sujet du message: PISSE & URO Répondre en citant

David11

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:15 (2016)    Sujet du message: PISSE & URO Répondre en citant

Ma mère ce jour-là, elle avait failli me tuer, quand elle m'avait vu avec ce pantalon tregging femme en plus dans les fesses et découverte pour la première fois que j'avais un string dû à la forme de mes fesses et le pantalon femme dans la raie du cul, qui dandinée facilement avec la nudité due au string et la marque du triangle.
En demandant si j'étais bisexuel ou homo pour ce look et moi je lui ai dit non hétérosexuel comme un menteur, car je suis bisexuel.
Elle me disait non tu ne vas pas avec ce pantalon de fille ou garçon moulant en ville et surtout qu'on le voie bien ton string que j'apprends à l'instant que tu en portes.
Je lui tiens tête et je pars avec mon haut très court moulant au-dessus de la ceinture du pantalon pour qu'on me vois bien mon cul.
Et une fois en ville, eb marchant avec mon beau cul, pleins de mecs et nanas me mater, surpris ou scandaliser,
Un mec m'approche en me proposent un verre au bar et je lui répondi Okay,
Il m'invite et on parle, puis de là, que l'on c'ait notre sexualité et nous alons chez pour un plan cul et moi que je ne connaisse ou pas, je  lui dit je suis partant à condition avec protection en lui imposant la condition que lui me pénètre, car c'est celui qui me prenne n'ai pas homo et moi je veux être bisexuel en me la prenant et lui il me dit que justement il préfère la mettre pour ne pas se considéré gay.
Et quand il m'avait pénétré comme un sauvage en tant qu'avec une capote, du caca tombé directement dans mon pantalon en sacré paquet, car entre mon derrière et le pantalon ce n'était  pas un slip ou autre, mais une ficelle.
Surtout que juste avant,  je n'avais pas osé lui dire avant notre petite affaire coquine mon envie de besoin par honte, Malgré cela il continuait à enculé, donc avec mon caca et son zizi dans mes fesses, cela me donnait une sensation de fou, génial, sensible à cause de l'humidité et sa tombée par moment encore et arrêta de me pénétrer.
En me disant qu'il faut qu'il se nettoie trop dégueulasse et il voulait que j'en fasse autant que lui pour être propre et il me donnerait ou prêterait des échanges, puis-je lui dit que non pas grave cela ne  me dérange pas de rentrer comme cela j'aime bien la ficelle qui glisse en frottant mon anus et surtout que ma mère va me demander où j'ai eu le pantalon et le tien sale au sac, elle va se douter de quelque chose cochon par derrière, comme en partant je ne voulais pas lui avouer que j'avais envie de faire caca et je suis parti avec mon string et pantalon entre les fesses avec une sensation excitante.
Puis comme j'avais vraiment envie de pipi, surtout caca et surtout que la quéquette que je me suis pris, cela avait augmenté mes envies, dû aux appels d'air que j'ai eu et surtout le rectum tellement fatigué à cause du sexe, je me fais tout au pantalon, comme ce n'est pas un simili-cuir, mais un pantalon tissu enduit noir, que cela avait un peu traversé et avant que ma mère arrive du travail je voulais le dépêcher,
Là !
En arrivant chez et une fois dans la maison en ignorent qu'elle était à la cuisine, elle voit mes fesses toutes sale avec des tâches marron et des morceaux traversent le pantalon que j'ai entre mes fesses, elle me demanda où j'étais comme ça !
Pourquoi ces horreurs au cul, pas pu te retenir par trop d'envie ou sujet sexuel.
Car de ne pas pouvoir te retenir, se n'ai pas ton habitude mon fils, je pense plutôt que c'est parce que cela a dû augmenter tes envies dû aux appels d'air que tu as eu et surtout le rectum tellement fatigué à cause de t'avoir fait enculer gros cochon et je lui maintenais que non, elle me dit ensuite: << tu n'as pas honte de mentir ? >>, << surtout que je t'ai trouvé des revues gay et fille sous ton lit ! >>.
Puis, elle me met une gifle incroyable en me disant sale bisexuel qui aime le sexe à font et surtout en sachant que mon fils aime se faire prendre et caca au pantalon en ville cette honte des gens, ensuite en allant à ma chambre, assis par-terre avec écrasement, étalement et trace au sol en pleurent dans mes genoux et attendent qu'elle est au téléphone avec toute la famille et ami (e) tout cela avec toute ma honte.
Depuis tout va mieux depuis deux ans malgré que je sois resté avec ma nana et qu'elle avait tirée la tête en me disant pas vrai ta cousine, mais bon t'en que tu arrêtes avec des nanas différentes et surtout les mecs t'en pis si tu es avec ta cousine et qu'elle me dit que tu aimes sentir ses strings et surtout, quant-ils sont dans ses fesses.
Et maintenant elle m'appelle ma fille entre ma sexualité et look efféminé.
Les quelques photos du jours ou cela met arriver, pas toute mise car j'en ai pleins et sutout ou je baisse mon pantalon avec du caca que je n'ai pas partager pour ne pas choquer et que cela coulé même juesqu'aux genoux.

Et ce qu'ils veulent voir les autres photos avec pantalon baisser avec string noir et avec lecaca qu'ils demandent en privé.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
David11

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:29 (2016)    Sujet du message: PISSE & URO Répondre en citant

Hummmm un stringueur comme moi.
J'aurais aimer te sucer.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: PISSE & URO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hoplaisirgay Index du Forum -> hoplaisirgay -> hoplaisirgay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation